Questions sur les produits et leur valeur nutritive | SunRype

Message d'erreur

Questions sur les produits et leur valeur nutritive

D’où provient le sucre dans vos jus et collations 100 % purs fruits?

Les fruits et les légumes contiennent naturellement des sucres. Ainsi, lorsque vous savourez le goût frais et sucré d’un jus ou d’une collation 100 % fruits de SunRype, le seul sucre que vous absorbez est celui qui s’y trouvait déjà au départ. 

Est-ce que vos produits contiennent des arachides ou des noix?

Les jus et collations SunRype ne contiennent pas d’arachide ni de noix. Si vous ou un de vos proches avez des allergies, nous vous recommandons de toujours lire la liste des ingrédients des produits avant de les consommer. La liste des ingrédients sur l’emballage offre toujours l’information la plus juste et la plus récente à propos du produit.

Est-ce que les jus ou les collations contiennent du gluten?

Les jus et collations 100% purs fruits ne contiennent pas de gluten. Si vous ou un de vos proches avez des allergies, nous vous recommandons de toujours lire la liste des ingrédients des produits avant de les consommer. La liste des ingrédients sur l’emballage offre toujours l’information la plus juste et la plus récente à propos du produit. 

Qu’en est-il des allergènes dans vos produits?

Nous nous sommes engagés à vous donner accès à toute l’information dont vous avez besoin pour choisir vos aliments et vos boissons en toute connaissance de cause. C’est pourquoi nous nous assurons que la présence de l’un ou l’autre des neuf ingrédients allergènes les plus importants soit toujours indiquée clairement sur nos étiquettes : arachides, noix, graines de sésame, lait, œufs, blé, soja, sulfites, poissons et fruits de mer. Si vous ou un de vos proches avez des allergies, nous vous recommandons de toujours lire la liste des ingrédients des produits avant de les consommer.

Qu’est-ce que les antioxydants?

Les antioxydants contribuent à protéger les cellules de la dégradation et nous aident ainsi à demeurer actifs et en santé plus longtemps. La formation de radicaux libres dans le corps est provoquée par des processus naturels comme la digestion et l’activité physique, mais également par l’exposition à la pollution, aux produits chimiques, à la fumée et aux rayons UV. Ces radicaux libres détériorent les tissus corporels par le phénomène de l’oxydation. Les aliments à teneur élevée en antioxydants exercent une action de prévention contre la détérioration des cellules par les radicaux libres.

Quelle est la différence entre les jus faits de concentré et non faits de concentré?

Notre jus de pomme pur à 100 % non fait de concentré est un vrai « produit non fait de concentré ». Ce jus frais pressé, fait à partir de pommes cultivées en Amérique du Nord, est l’emblème même de SunRype. Ces pommes proviennent de régions de la côte du Pacifique, notamment la région britanno-colombienne de Kelowna dans la vallée de l’Okanagan et celle de la vallée de Yamaka dans l’État de Washington.

Vos produits contiennent-ils des agents de conservation ?

Non !  Nous n’utilisons aucun agent de conservation dans les produits SunRype. 

Les produits SunRype sont-ils pasteurisés?

Bien sûr ! Tous les jus et toutes les boissons SunRype sont pasteurisés par mesure de sécurité. Ne faites courir aucun risque à votre famille en vous renseignant sur l’innocuité des aliments ici:  Gouvernement du Canada: Salubrité des aliments.

Est-ce que vous ajoutez des nutriments aux produits SunRype? Si oui, pourquoi?

Oui. Pourquoi ? Parce que de nombreux nutriments, comme la vitamine C que nous ajoutons à nos jus, sont bons pour la santé. Une grande part de la valeur nutritive de nos produits provient des fruits et des légumes eux-mêmes, mais nous ajoutons certains autres nutriments en raison de leurs bienfaits essentiels à la croissance et à la santé. 

Pages

Product & Nutrition Questions | SunRype

Product & Nutrition Questions

What is the source of sugar in your 100% juices and 100% fruit snacks?

All fruits and vegetables contain naturally occurring sugars. So when you enjoy the sweet, refreshing taste of our SunRype 100% fruit snacks and juices, the only sugars you get are the ones that were already in the fruits and vegetables. 

Are there peanuts or tree nuts in your products?

SunRype juices and fruit snacks do not contain peanuts or tree nuts.  If you, or someone you’re caring for has known allergies, we recommend always reading the list of ingredients before consuming any product.  The ingredient statement on the package provides the most accurate and up to date information about the product.

Is there gluten in your juices or fruit snacks?

SunRype 100% juices and 100% fruit snacks do not contain gluten ingredients.  If you, or someone you’re caring for has known allergies, we recommend always reading the list of ingredients before consuming any product.  The ingredient statement on the package provides the most accurate and up to date information about the product. 

What about allergens in your products?

We’re committed to making sure you have access to information you need to make informed decisions about our food & beverage products.  That’s why we ensure that any of the top nine allergens (peanuts, tree nuts, sesame seeds, milk, eggs, wheat, soy, sulphites, fish and shellfish) would be clearly listed on our product labels.  If you, or someone you’re caring for has known allergies, we recommend always reading the list of ingredients before consuming any product.  The ingredient statement on the package provides the most accurate and up to date information about that product.

What are antioxidants?

Antioxidants help protect our body's cells from damage, which ultimately helps us live healthier, more active lives. Naturally occurring processes like digestion and physical activity, as well as exposure to such things as pollution, chemicals, smoke and radiation from the sun, cause the formation of 'free radicals' within our bodies. These free radicals damage body tissue through a process known as oxidation. When we consume foods high in antioxidants, they work to prevent free radicals from damaging cells in our body.

What is the difference between concentrate and not from concentrate?

Our 100% Not From Concentrate Apple Juice is a "not from concentrate product". It’s our signature fresh pressed apple juice made with apples that are grown in North America.  These apples are sourced from the Pacific Northwest including the Okanagan Valley region of Kelowna, BC and the Yakima Valley region of Washington State.

Are SunRype products pasteurized?

Absolutely!  For your safety, all SunRype juice and beverage products are pasteurized. Keep your family safe by learning more here:  Government of Canada: Food Saftey

Does SunRype add nutrients to products? If you do, why?

Yes, we do. Why? Because many nutrients, like the Vitamin C we add to our juices, are good for your body. A lot of the goodness in our products comes naturally from fruits and vegetables, but we also add extra nutrients that are key to the growth and maintenance of healthy bodies.

Pages